dimanche, février 12, 2006

Bonjour,

Il me fait plaisir de vous accueillir... un commentaire, une note ou un message de votre part serait apprécié ! J'espère que vous appréciez ce que je fait et vous remercie de prendre du temps pour me le faire savoir.

Lyne Lachance

10 commentaires:

Anonyme a dit...

Allo !

Je veux être le premier à te féliciter pour tes oeuvres et te dire que tu as beaucoup de talent !

Bye

Anonyme a dit...

Bonjour Line,
Continues ton beau travail. Tu as un beau talent qu'il faut exploiter encore et encore...Un jour, il faudrait que tu t'inscrives au Symposium de peinture de Baie-Comeau; tu serais surprise du nombre de personnes qui se déplacent pour cet événement! Bonne Chance!

Anonyme a dit...

Bonjour,

Beau travail, technique différente et impressionnante (Comme le fond des tournesols).

Félicitations,

Anonyme a dit...

Bonjour,

J'ai vu de vos tableaux présentement en exposition au Trait-Carré à Charlesbourg et ils sont très jolis.

J'avais également vu de vos productions au Carrefour et c'était aussi magnifique !

Continuez votre beau travail...

Anonyme a dit...

Lyne,
C'est super beau, ton petit chien.-
Il est nouveau pour moi! -

Félicitations

Ginette

Anonyme a dit...

Bonjour Lyne,

Félicitations pour ton beau travail ,j'ai beaucoup aimé ton exposition à Beauport.
Ton acharnement au travail a su porter ses fruits.

J-C

Anonyme a dit...

Bonjour Lyne,

C’est avec plaisir que je t'offre ce nouveau site... Espérant que celui-ci te plaira?

Denis

Anonyme a dit...

Bon matin Lyne,

Claudine et moi avons beaucoup apprécié notre journée au Domaine Joly.

Ton travail est remarquable à preuve ... ton lys trône dans le haut de l'escalier :)

Bonne journée et merci encore

Jocelyne et sa maman :)

Anonyme a dit...

Bravo ! Pour le symposium l"Éveil en Art.

Anonyme a dit...

Félicitations ! Pour la co-présidence de l'Exposium des art 2016, de la Société Artistique de Charlesbourg, au carrefour Charlesbourg.

Très belle exposition et un rendez-vous annuel à ne pas manquer !

Un visiteur comblé !